FAQ

Contents

Général

Qu'est-ce que MagicCardMarket

MagicCardMarket est un marché en ligne de cartes à collectioner et leurs accessoires. Les utilisateurs peuvent acheter et vendre des articles en bénéficiant de nos services :

  • MagicCardMarket propose une base de données complète, référençant toutes les cartes des jeux proposés, de manière a ce que trouver le bon article soit simple.
  • MagicCardMarket propose un compte bancaire virtuel afin de gérer vos paiements. Peu importe le nombre de vendeurs à qui vous acheter, vous n’aurez besoin que d’un seul transfert de fonds. Les vendeurs reçoivent leur paiement directement sur leur compte et sont libre de choisir quand le transférer vers leur compte bancaire.
  • MagicCardMarket met à disposition un système de paiement par un tiers,proposant un niveau de sécurité maximal autant pour les acheteurs que pour les vendeurs.

Merci de consulter aussi le guide du nouvel utilisateur.

Que puis-je acheter ou vendre sur MagicCardMarket?

Nous supportons actuellement cartes à l'unité, produits scellés et accessoires pour les jeux suivants:

  • Magic: l'Assemblée
  • Yu-Gi-Oh! JCC
  • World of Warcraft JCC
  • Spoils

Qui peut utiliser MagicCardMarket?

Tu dois être un citoyen de l'Europe continentale et avoir au moins 18 ans pour utiliser MagicCardMarket.

Proposez-vous des ventes aux enchères?

Non, sur MagicCardMarket il est uniquement possible d’acheter et de vendre à prix fixe

Existe-t-il des frais d’utilisation?

Généralement, acheter sur MagicCardMarket est gratuit, en revanche vendre engendre une commission de 5% de la valeur de l’article vendu. Les frais exacts peuvent être consultés dans notre liste des prix.

Acheter sur MagicCardMarket

Comment puis-je acheter sur MagicCardMarket?

Nous avons rédigé un guide expliquant comment acheter sur MagicCardMarket.

Quels sont les frais de port sur MagicCardMarket?

Merci de bien vouloir consulter notre page relative aux frais de port.

Existe-t-il des frais supplémentaires lors d'achats sur ​​MagicCardMarket?

Il n’y a pas de frais supplémentaire lors d’un achat, cependant si vous utilisez le système de paiement par un tiers, une commission de 0,5% sera appliquée.

Pourquoi l'envois suivi est obligatoire avec certaines commandes?

Sur MagicCardMarket, l’envoi suivi est obligatoire pour toute commande supérieure à 25€. Cela signifie également que vous bénéficiez du service paiement par un tiers pour ces commandes. Pour les commandes moins importantes, vous pouvez choisir entre envoi standard ou suivi.

Je commande pour moins de 25€. Pourquoi l'envoi suivi est-il obligatoire?

L'envoi récommendé utilisant le système de paiement par un tiers est une mesure de sécurité. Alors qu’il ne s’applique généralement qu’aux commandes supérieures à 25€, il sera également obligatoire pour les commandes moins importantes dans le cas où le vendeur est nouveau (du moment que vous avez moins de 5 ventes, le montant maximum pour un envoi standard est de 10€), ou parce que nous pensons que des mesures de sécurité additionnelles doivent être appliquées avec ce vendeur.

Pourquoi dois-je payer plusieurs fois des frais de port?

Si vous achetez des cartes à différents vendeurs, chacun d’eux doit vous envoyer les cartes et donc payer des frais de port. Vous avez donc à payer pour les frais de port de chacun des vendeurs auxquels vous achetez des cartes. Pour économiser en frais de port, vous devez essayer d’acheter un maximum de cartes à un même vendeur.

Payer sur MagicCardMarket

Quelles méthodes de paiement sont disponibles sur MagicCardMarket?

MagicCardMarket accepte les paiements par PayPal ou par virement bancaire SEPA.

Comment puis-je créditer mon compte?

Rendez-vous sur

  • Mon profil -> Solde -> Créditer ton compte

puis suivez les instructions que vous y trouverez.

Puis-je créditer mon compte MagicCardMarket alors même que je n’ai pas encore acheté de cartes?

Vous pouvez créditer votre compte MagicCardMarket quand vous le souhaitez, et comme n’importe quel compte bancaire, l’argent restera sur le compte jusqu’à ce que vous achetiez quelque chose ou que vous décidiez de retirer les fonds. L’avantage de laisser une certaine somme d’argent sur votre compte MagicCardMarket sera d’être en mesure d’acheter instantanément des cartes sans avoir a crédité le compte.

J’ai effectué un virement bancaire mais mon compte MagicCardMarket n’a pas encore été crédité

Un transfert d’argent SEPA prend habituellement entre 1 et 3 jours ouvrables et jusqu’à 5 jours pour certaines banques. Merci de patienter pendant au moins 3 jours ouvrables avant de contacter notre service client. Merci de prendre en compte que les banques ne travaillent pas le week-end. Si vous contactez notre service client, merci d’envoyer les informations suivantes :

  • Le nom complet du titulaire du compte
  • Le montant exact du virement
  • La date du virement électronique
  • Le numéro IBAN du compte utilisé
  • La raison du paiement spécifié dans le virement

Vous pouvez également envoyer une capture d’écran des détails du virement ou de votre compte en ligne montrant les informations utilisées pour le transfert électronique. Cela assurera que nous pourrons vous aider adéquatement.

Recevoir vos cartes

Que dois-je faire, une fois que j'ai payé ma commande?

Une fois que la commande a été payée, vous n’avez plus rien à faire. MagicCardMarket informera le vendeur des cartes que vous avez acheté et lui communiquera votre adresse afin qu’il puisse envoyer la commande. Vous serez informé par e-mail une fois que le vendeur aura confirmé l’envoi de votre commande.

Que puis-je faire si un vendeur n’envoit pas les cartes?

By buying the cards on MagicCardMarket, you have a legal buying contract with the seller, thus the seller has to ship the cards. If he is not doing it within the 3 days following your payment, you may contact him through the website to see if there is a problem. If the seller does not ship the cards within 7 days, you have the option to cancel the order. To do this, use the red cancellation button that will appear next to the order under "My buys". If you cancel the order, you will instantly be refunded the full amount of the order. The incident will be recorded in the seller's profile and may lead to a sanction against him.

Le vendeur a confirmé l'envoi, mais je n'ai pas encore reçu la commande

Tout d’abord, merci de considérer que les livraisons nationales prennent approximativement 2 jours ouvrables, alors que les livraisons internationales peuvent prendre jusqu'à une semaine. Une fois ce délai écoulé, vous devez contacter le vendeur pour connaître le statut de la commande, c’est la première chose à faire.

Après 14 jours vous aurez l’option pour signaler une commande manquante. Pour cela, allez dans "Mes Achats -> Commande envoyées" et sélectionnez "Est arrivée ? [NON]

  • En cas d'un envoi non suivi (lettre standard), cela notifiera au vendeur que la commande est perdue et l’incident sera enregistré dans son profil. Le vendeur aura également la possibilité de rembourser intégralement la commande perdue.

En cas de envoi suivi (en utilisant le système de paiement par tiers), le service client sera immédiatement informé du problème et effectuera des recherches en conséquence. Vous serez ensuite contacté une fois qu’il y aura du nouveau sur votre commande.

J’ai reçu la commande mais il y a des cartes manquantes ou l’état des cartes n’est pas conforme.

Une fois encore, si cela se produit, merci de contacter le vendeur afin d’essayer de trouver une solution. Si aucun arrangement ne peut être trouvé, vous pouvez contacter notre service client et demander du soutien. Merci de prendre en compte que nous ne pouvons prendre position si le vendeur et l’acheteur ne sont pas d’accord sur l’état des cartes!

J’ai reçu la commande, tout est en ordre. Que dois-je faire maintenant ?

Dès réception, vous devez confirmer l’arrivée dans le menu «Mes achats». Après avoir confirmé la réception de la commande, vous devez laisser une évaluation de l’état des cartes, la qualité du colis et sa vitesse d’acheminement.

Vendre sur MagicCardMarket

Comment puis-je vendre des cartes sur MagicCardMarket?

Avant de pouvoir vendre sur MagicCardMarket, vous devez suivre la procedure de l' Activation Compte Vendeur. Ce n’est qu’après que vous pourrez commencer à vendre.

Nous avons rédigé un guide pour vous expliquer comment vendre sur MagicCardMarket.

Vous pouvez mettre des cartes et produits en vente de trois façons :

  • Vendre des cartes -> Inserer cartes mixtes (Seulement pour les cartes simples)
  • Vendre des cartes -> Inserer cartes en masse (Seulement pour les cartes simples)
  • Directement sur la page du produit(Pour tous les produits)

Combien de produits puis-je proposer à la fois?

Pour un vendeur particulier, les limites techniques pour vos offres sont :

  • Singles: max. 32 copies per card
  • Boosters: max. 36 boosters per set
  • Booster Displays: max. 2 boxes per set
  • Sets: max. 6 of any set
  • Lots: only available to Professional Users
  • Fat Packs: max. 6 fat packs per set
  • Preconstructed Decks: max. 8 per deck
  • Starter Decks: max. 12 per deck
  • Tournament Pacsk: max. 8 per pack
  • Preconstructed Deck Displays: max. 2 per set
  • Accessories: max. 2 per article

Professional Users can offer an unlimited number of articles.

Où puis-je spécifier les frais de port pour mes articles ?

Sur MagicCardMarket, les frais de port ont fixés par le système pour que vous n’ayez pas à les spécifier. Les vendeurs professionnels peuvent ajouter des Méthodes d'envoi personnels pour les envois internationaux.

Puis-je uploader des scans/photographies de cartes ?

Sur MagicCardMarket, nous vous offrons une base de données complète de toutes les cartes sortie. Il n’est donc pas nécessaire d’uploader des images des cartes que vous souhaitez vendre. Cependant, si vous vendez des cartes à un prix élevé et que vous souhaitez uploader un scan de celles-ci, vous pouvez le faire aux conditions suivantes :

  1. Vous devez avoir au moins 5 très bonnes évaluations.
  2. La valeur de la carte doit être d’au moins 1€.
  3. Le scan doit être en format JPEG et avoir une taille maximum de 350KB.

Si vous répondez à tous ces critères, vous pouvez ajouter une image directement en listant la carte dans le formulaire « Vendre cartes »

Vous ne pouvez ajouter de scan à un article déjà listé. Si vous souhaitez le faire, vous devez d’abord supprimer la carte de vos offres, puis la lister de nouveau avec le scan.

Comment puis-je modifier ou supprimer mes cartes listées?

Dans le menu Mes articles vous pouvez voir tout les articles que vous proposez sur MagicCardMarket. Vous pouvez également filtrer la liste pour trouver les articles que vous rechercher. Pour ajouter ou supprimer un article, utilisez le bouton « plus » vert ou le bouton « moins » rouge. Si vous souhaitez éditer l’article, vous pouvez soit les éditer un par un dans la liste ou utiliser la modification en masse.

Comment puis-je supprimer tout mes articles en une seule fois ?

Pour l’instant, il est impossible de supprimer tous vos articles par vous-même. Merci de contacter le service client (soyez connecté au site pour cela) en envoyant une simple demande par mail de suppression de tous vos articles.

Envoyer une commande

Quelqu’un m’a acheté des cartes et les a payées. Que dois-je faire maintenant ?

Vous pouvez voir vos commandes ouvertes dans le menu « Mes ventes ». Merci d’envoyer les cartes dans un colis adéquat, et sécurisé, à l’adresse de l’acheteur présente dans les détails de la commande. Le mode d’envoi est également affiché sur cette page. Une fois que les cartes ont été envoyées, il est très important de confirmer l’envoi de la commande en sélectionnant le bouton correspondant.

Comment dois-je emballer et envoyer correctement les cartes que j’ai vendu ?

Merci de bien vouloir consulter notre Guide d'emballage

Quelqu’un m’a acheté des cartes mais je ne les retrouve plus ou n’en dispose plus.

Cette situation est a éviter à tout prix. En listant les cartes sur notre site, vous garantissez leur disponibilité et quand un acheteur paie pour une carte, un contrat d’achat est établi entre vous et l’acheteur. Merci de contacter l’acheteur afin de trouver une solution à votre problème. Vous pouvez créer une requête d’annulation dans la page « Mes achats ». Si l’acheteur accepte la requête, la commande sera donc annulée. Dans ce cas, vos articles seront réintégrés dans votre liste, soyez donc sûr de corriger votre inventaire le plus rapidement possible afin d’éviter que cela se reproduise. Si l’acheteur n’accepte pas la requête, vous devez honorer le contrat. Si il n’y a qu’une petite partie de la commande qui manque, vous pouvez probablement vous mettre d’accord pour rembourser à l’acheteur la valeur des cartes manquantes. Vous pouvez proposer un remboursement à l'acheteur.

Se faire payer

J’ai vendu des cartes et confirmer l’envoi, cependant mon compte n’a toujours pas été crédité. Quel est le problème ?

Il n’y a pas de problème. Dans votre cas, l’acheteur a décidé d’utiliser l’envoi suivi avec notre système de paiement par un tiers. L’acheteur a payé pour les cartes et l’argent est géré par MagicCardMarket. Une fois que la commande sera arrivée et que l’acheteur confirme la réception, l’argent sera transféré sur votre compte utilisateur.

J’ai envoyé les cartes mais l’acheteur ne confirme pas la réception

Merci de contacter l’acheteur à propos de votre commande. N’oubliez pas qu’il est possible que le vendeur soit absent pour quelques jours et qu’il ne puisse confirmer la réception qu’une fois de retour. Si vous avez envoyé votre commande par envoi suivi et que l’acheteur ne confirme pas l’arrivée après 5 jours ouvrables, merci d’envoyer un e-mail avec l’objet "Confirmation de réception" au service client. Soyez sur de fournir le numéro de commande, le numéro du colis et la date d’envoi de la commande. Nous vérifierons l’arrivée de la commande et créditerons l’argent si possible.

J’ai bien envoyé les cartes mais l’acheteur prétend que l’état des cartes n’est pas conforme.

Evaluer l’état des cartes est un exercice très subjectif. Alors même que nous offrons un guide de notation sur notre site, les membres ont tendances à noter l’état des cartes différentes manières. Merci de contacter directement l’acheteur afin d’essayer de trouver une entente. Merci de comprendre que MagicCardMarket ne prendra pas position dans le cas d’un litige sur l’état des cartes.

J’ai vendu des cartes mais l’acheteur n’a pas laissé d’évaluation pour la transaction.

Merci de contacter directement l’acheteur pour lui demander de laisser une évaluation. Il est important de noter que le service client ne peut pas agir dans le cas d’une évaluation manquante.

J’ai reçu une évaluation fausse/injuste. Que puis-je faire ?

Merci de contacter directement l’acheteur afin de trouver un arrangement. Si cela se révèle être une impasse, et que l'évaluation est vraiment injuste, merci de contacter notre service client.

cardPreview

FAQ

Contents

General

What is MagicCardMarket about?

MagicCardMarket is an online peer-to-peer marketplace for trading cards and accessories. Every user can buy and sell those articles and benefit from your key features:

  • MagicCardMarket offers a comprehensive database with all cards for the supported games, so finding the right article is very easy.
  • MagicCardMarket offers a virtual account to manage your payments. So no matter from how many seller's you buy, you just need to make one transfer. Sellers receive their credit on their account and are free to choose when to transfer it to their bank account.
  • MagicCardMarket offers a third person payment system that gives a maximum level of security to both buyers and sellers.

Please do also consult our New User's Guide.

What can I buy/sell on MagicCardMarket?

We currently support cards, sealed product and accessories for the following games

  • Magic: the Gathering
  • Yu-Gi-Oh! Trading Card Game
  • Warcraft Trading Card Game
  • Spoils

Who can use MagicCardMarket?

Your have to be a citizen of continental Europe and at least 18 years old in order to use MagicCardMarket.

Do you offer auctions?

No, on MagicCardMarket there is only the possibility to buy/sell at fixed price.

What does it cost?

Generally, buying on MagicCardMarket is free and selling costs 5% of the sold article value. The exact fees can be seen in our Price List.

Buying on MagicCardMarket

How can I buy on MagicCardMarket?

Please do consult our Buyer's Guide.

What are the shipping costs on MagicCardMarket?

Please do consult our Shipping Costs page.

Are their additional costs when buying on MagicCardMarket?

There are no general fees for buying, however if you use the third party payment system, a 0.5% fee will be charged.

Why is registered shipping mandatory on some orders?

On MagicCardMarket, registered shipping is mandatory for orders over 25€. That means that you also benefit from the third party payment service for all those orders. For cheaper orders, you can choose between standard and registered shipping.

I am ordering for less than 25€. Why is registered shipping is mandatory?

Registered Shipping with third party payment is a security measure. While it generally only applies for orders over 25€, on very rare occasions, it will also be mandatory for smaller orders, namely if the seller is new (as long as you have less than 5 sales, your maximum value for standard shipping is 10€), or because we do believe that additional security measures need to be applied for this particular seller.

Why do I have to pay multiple shipping fees?

If you bought cards from different sellers, each of the sellers has to send you the cards and pay for shipping. That's why you have to pay shipping once for every seller you buy from. You can save shipping costs if you try to buy more cards from the same seller.

Paying on MagicCardMarket

What payment methods can I use on MagicCardMarket?

MagicCardMarket accepts payemnt via PayPal or SEPA Bank Transfer.

How do I credit my account?

Please go to

  • My profile -> Balance -> Credit User Account

and follow the instructions you'll find there.

Can I credit my MagicCardMarket account even if I haven't bought any cards?

You may credit your MagicCardMarket account anytime. Just like a bank account, the money will remain on your account until you use it to buy something or you withdraw it again. If you leave a certain amount of money on your MagicCardMarket account, you will be able to buy cards much faster, because you can pay instantly.

I have sent money by wire, but my MagicCardMarket account has not been credited

A SEPA money transfer takes usually from 1-3 business days (up to 5 days for a few banks), so please wait for at least 3 business days before contacting our Customer Support, taking into account that banks do not work on weekends. If you do contact our customer support, please make sure to send us the following information:

  • Full Name of the sender's account owner
  • Exact amount you sent
  • Date of the wire transfer
  • IBAN of the sender's account
  • The payment reason as you stated in the transfer

You may also send a screenshot of the transfer details as they appear in your online banking / bank extract. This will make sure that we can help you correctly.

Receiving your cards

What do I have to do, once I paid for my order?

Once you paid the order, you don't have to do anything. MagicCardMarket will inform the seller that the cards have been paid for, and send him your address so that he can ship the order. You will be informed by e-mail when the seller confirms the shipping of your order.

What can I do, if a seller does not ship the cards?

By buying the cards on MagicCardMarket, you have a legal buying contract with the seller, thus the seller has to ship the cards. If he is not doing it within the 3 days following your payment, you may contact him through the website to see if there is a problem. If the seller does not ship the cards within 7 days, you have the option to cancel the order. To do this, use the red cancellation button that will appear next to the order under "My buys". If you cancel the order, you will instantly be refunded the full amount of the order. The incident will be recorded in the seller's profile and may lead to a sanction against him.

The seller has confirmed shipping but I haven't gotten the order yet

Fist of all, please consider that national shipping takes approx. 2 business days, whereas international shipping can take up to 1 week. After this time has passed, you should contact the seller and inquire about the shipping, this is always the first stept to do.

After 14 days you will have the option to report a missing order. To do this, go to "My Buys -> Shipped Orders" and click on "Did arrive? [NO]"

  • In case of an untracked order (standard letter), this will mark the order as lost and the incident will be recorded in the seller's profile. The seller will also get an option to fully refund the lost order.
  • In case of a tracked order (using the third party payment system), this will inform our Customer Support about the problem and will launch an investigation. You will be contacted once there is news about the order.

I did receive the order, but there are cards missing / the card condition is not ok.

Again, in these cases, please do contact the seller and try to find a solution. If no solution can be found, you can contact our Customer Support and ask for help. Please note that we cannot take any position if seller and buyer do disagree on card condition!

I did receive the order. Everything is OK. What should I do now?

Upon receiving an order, you have to confirm the arrival in the "My buys" menu. After confirming the arrival you should leave a feedback for the card's quality as well as the package and shipping speed.

Selling on MagicCardMarket

How can I sell cards on MagicCardMarket?

Before you can start selling on MagicCardMarket, you have to go trough the Seller Activation process. Then you can start selling.

Before starting to sell on MagicCardMarket, please consult our Seller's Guide.

You can put cards and articles for sale through three interfaces:

  • Sell cards -> List Mixed Cards (Only for single cards)
  • Sell cards -> Bulk List Cards (Only for single cards)
  • Fast Lister directly on the Product Page (For every product)

How many products can I sell at once?

As a private seller, the technical limits to your offers are:

  • Singles: max. 32 copies per card
  • Boosters: max. 36 boosters per set
  • Booster Displays: max. 2 boxes per set
  • Sets: max. 6 of any set
  • Lots: only available to Professional Users
  • Fat Packs: max. 6 fat packs per set
  • Preconstructed Decks: max. 8 per deck
  • Starter Decks: max. 12 per deck
  • Tournament Pacsk: max. 8 per pack
  • Preconstructed Deck Displays: max. 2 per set
  • Accessories: max. 2 per article

Professional Users can offer an unlimited number of articles.

Where can I specify the shipping and handling costs for my articles?

On MagicCardMarket, the Shipping Costs are fixed by the system, so you do not need to specify any shipping costs. Professional seller may add Personal Shipping Methods for international shipping.

Can I upload scans/photographs of single cards?

On MagicCardMarket, we offer you a database with photos of all cards that have ever been printed. Therefore it is not necesseray to upload pictures of the cards you want to sell. If you are selling expensive cards and want to upload an original scan, you can still do this under the following conditions:

  1. You need to have at least 5 very good Evaluations
  2. The card value must be at least 1 €.
  3. The scan must be in JPEG format and have a maximum size of 350KB.

If you fulfill all those requirements, you can add a scan image directly when listing the card in the "Sell cards" form.

You cannot add a scan to an already listed article. If you want to add a scan, you have to erase the card from your offers and list it again with a scan.

How can I modify or remove my listed cards?

In the menu My article] you can see all articles you are currently offering on MagicCardMarket. You can filter the list to find the articles you are looking for. To add or remove the article use the green plus button or the red minus button. If you would like to edit the article, you can either edit the articles one by one or use the Bulk Edit Mode.

How can I remove all my articles at once?

Currently, you may not erase all your articles yourself. Please contact our Customer Support (make sure you are logged in!) and send us a short request to remove all your articles.

Shipping your orders

Someone has bought cards from me and paid them. What do I have to do now?

You can see your open orders in the menu "My Sells". Please pack the cards in a secure package and ship them to the buyer's address that is given in the order summary. The desired shipping method is also shown in that screen. Once you have shipped the cards, please confirm the shipping by clicking on the appropriate button. It is very important that you confirm the shipping!

How do I properly pack and ship the cards I have sold?

Please have a look at our Packing Tutorial.

Someone has bought cards from me. But I don't have or I can't find the cards anymore.

This is pretty bad. By listing the cards on our website, you guarantee the availability of those cards. As a buyer buys the cards, a legal buyer's contract is established between you and the buyer. Please contact the buyer and try to find a solution to your problem. You can create a cancellation request under "My buys". If the buyer accepts the request, the order will be canceled. In this case your items will be re-listed, so make sure to correct your inventory as soon as possible in order to avoid selling these items again. If the buyer does not accept the request, you are bound to fulfill your contract. If there's only a small part of the order missing, perhaps you can agree on refunding the buyer the value of the missing cards. You can do so by offering a refund to the buyer.

Getting paid

I have sold cards and confirmed shipping but my account has not been credited. What's wrong?

Nothing is wrong. In your case, the buyer has chosen to use tracked shipping thus using our third-party payment system. The buyer has paid for the cards and the money is being administrated by MagicCardMarket. Once your order arrives and the buyer confirms the reception, the money will be transferred to your user account.

I have sent the cards, but the buyer does not confirm the reception.

Please contact the buyer and ask about your order. Please do not forget, that it might be possible, that the buyer is away for a few days and can only confirm the arrival once he is back. If you have sent your order by registered mail and the buyer does not confirm the arrival within 5 business days, please send an e-mail with the subject "Arrival confirmation" to our support team. Make sure you provide the Shipment Number, the Tracking Code of your postal service and the shipping date. We will verify the arrival and release your money if possible.

I have sent the cards, but the buyer claims that the card condition is not OK.

Trading card grading is very subjective. Although we offer a grading guide on our site, members tend to differ in card grading. Contact the buyer and try to find a solution to your differences. Please understand that MagicCardMarket will not take any position in an argument on card grading.

I have sold cards, but the buyer has left no feedback for the transaction.

Please contact the buyer and remind him to leave a feedback. Please do not contact our Customer Support, as we can't do anything for you in this case.

I have received wrong/unfair feedback. What can I do?

Please contact the buyer and try to get to an agreement with him. If this leads to no solution, and if the feedback is highly unfair, please contact our Customer Support].

cardPreview