Dominaria

2018APR272018
0
0
Au sujet de Dominaria

Libellé

Nom de l'édition : Dominaria
Quantité de cartes : 269
Mise en vente : 27 avril 2018
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Produits

Le 27 avril, après once années, on retournera enfin à Dominaria qui n’est pas seulement le plan d’existence le plus vaste du Multivers, mais aussi son centre, l’intersection de tous les autres plans. La plupart des premiers scénarios de Magic : The Gathering s’y sont déroulés.

Dominaria est le lieu de naissance des frères Urza et Mishra, les maîtres inventeurs qui ont découvert les anciennes pierres de pouvoir dans les Cavernes de Koïlos. Les frères ont mené une guerre sauvage l’un contre l’autre, représentée par l’extension Antiquities, qui a dévasté Dominaria et plongé le plan dans un Ère glaciaire. Plus tard, Urza découvrit le plan sombre de Phyrexia, un monde de chair, métal et de graisse ou il n’y avait pas de distinction entre vivant et artificiel.

Phyrexia aurait presque réussi d’envahir Dominaria si l’Aquilon et son équipage ne l’avaient pas sauvé.

Dominaria était aussi l’épicentre des fractures de temps et d’espace qui ont menacé l’existence de tous les plans durant le bloc Spirale Temporelle. Une multitude de cataclysmes, la plupart causés par des Planeswalkers, ont laissé Dominaria aussi dévasté qu’ils déstabilisèrent la structure même du Multivers. Une poignée de Planeswalkers puissants ont dû intervenir pour refermer les fissures et ainsi stabiliser les plans d’existence. Mais il y avait un prix qu’ils devaient tous payer. Ils perdirent leur pouvoirs quais-divines ainsi que leur immortalité. Il n’est pas surprenant que Nical Bolas se préparait déjà depuis des centenaires pour regagner son statut d’antan et pour y arriver déclencha les évènements récents sur Amonkhet parmi d’autres. Qu’attendra-nous sur Dominaria après tout ce temps ?

0 Commentaires

Il n'y à pas encore de commentaire pour cette édition 

cardPreview

Dominaria

2018APR272018
0
0
About Dominaria

Description

Set Name: Dominaria
Number of Cards: 269
Release Date: April 27, 2018
Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Products

On April 27, after eleven years we will finally return to Dominaria, which is not only one of the largest planes in the Multiverse, but also the center of the Multiverse, where every other plane intersects. Most of the early story lines of Magic: The Gathering took place in Dominaria.

Dominaria is the birthplace of brothers Urza and Mishra, master artificers who discovered ancient stones of power in the Caves of Koilos. These brothers waged a savage war against each other, which was depicted in the Antiquities set, devastating Dominaria and plunging the plane into an Ice Age. Later on, Urza discovered the dark plane of Phyrexia, a hell of flesh, metal, and grease, where distinctions between living and artificial didn‘t apply.

Phyrexia nearly invaded Dominaria, before getting thwarted by the skyship Weatherlight and its crew.

Dominaria was also the epicenter of the temporal-planar fractures that threatened all the planes during Time Spiral block. A host of cataclysms, many caused by Planeswalkers, left Dominaria desolated, destabilizing the fabric of the Multiverse itself. A handful of powerful Planeswalkers had to intervene to mend the rifts and re-stabilize all the planes. All planeswalkers had to pay the price for that though. They all lost their godlike powers and their immortality in the process. Unsurprisingly, Nicol Bolas has been scheming for centuries to regain his former status, setting up the recent events on Amonkhet among lot of other things. What will await us on Dominaria after all that time?

0 Comments

No user has commented this expansion yet 

cardPreview